Livraison gratuite partout au Canada à partir de 50$

Série Artiste

Nous avons créé la Série Artiste afin de permettre à un maximum de personnes d’avoir un accès privilégié à l’art qui n’a malheureusement pas pu être admiré dans la dernière année. De plus, nous avons choisi de travailler avec des artistes qui n’ont pas été en mesure de pouvoir pleinement exercer leur métier et, par le fait même, de recevoir une rémunération à la hauteur de leur art. Nous nous sommes engagés à remettre une part des profits à l’artiste, en plus de le (la) rémunérer pour la création de cette œuvre. De très petites quantités de chacun des produits seront disponibles, nous vous conseillons fortement de vous dépêchez à vous en procurer! Sans négliger le contenu au profit du contenant, nous avons choisi des cafés d’exception afin de vous offrir une expérience globale. Chaque café est un produit de qualité exceptionnelle issu d’un micro-lot. Les grains sont sélectionnés de façon spécifique avec l’aide de l’importateur Sucafina ou simplement de nos relations en lien avec nos voyages à l’origine.

20.50$

Effacer
Acheter maintenant
UGS : ND Catégorie :

Description

Pour le tout premier café de la Série Artiste, nous avons sélectionné un Rwanda naturel, très fruité et bien balancé. Ce Rwanda Isimbi, pour lequel nous travaillons en partenariat avec Sucafina , est légèrement torréfié afin de vous permettre de goûter toute la subtilité du travail des artisans qui ont cultivé ce café.

 

Info sur le café:

Région: Lac Kivu

Variété: Bourbon

Altitude: 1100 à 2000 mètres

Producteur: Coop, lot de producteurs

Mois de récolte: Mars à Juin

Procédé: Naturel

Profil Gustatif: Confiture de fraises, fruits séchés

Informations complémentaires

Poids.250 kg
Poids

250g

Mouture

Espresso Breville, Espresso, Filtre, V60, French press, En grain

À propos de l'artiste

En 2015, Ana Roy est une illustratrice diplômée en design graphique à l’UQÀM qui apprécie particulièrement créer des visuels “feel-good” pour tous les angoissés de ce monde. Sa première collection de vêtements sort en automne 2015. Son travail se fait rapidement connaître par le public au travers de son désormais populaire “Namaste Caliss”. En octobre 2016, elle publie son premier livre “Les petites choses” célébrant les modestes victoires du quotidien. À ce jour, elle apprécie toujours en apprendre sur les autres que sur elle-même à travers ses illustrations.