Café Hubert Saint-Jean

100 ans d’histoire

Café Hubert Saint-Jean fait partie du paysage sherbrookois depuis 1923 alors que M. Hubert Saint-Jean se lance dans la torréfaction. Cet art sera ensuite repris par son fils Michel Saint-Jean. Ce dernier agit aujourd’hui comme mentor auprès du nouveau propriétaire.

On retrouve d’ailleurs toujours le même four datant de 1956 dans la boutique située au 455, rue King Ouest. C’est à cet endroit précis que, chaque semaine, la magie et la chimie s’opèrent. Ce four a la particularité de produire une flamme directe, apportant ainsi un caractère unique à la torréfaction d’ Hubert Saint-Jean.

D’importants travaux de rénovation ont été réalisés en 2018 afin de donner un nouveau souffle à l’institution. Une chose demeure inchangée, soit la qualité incontestée du café qui y est torréfié. Café Hubert Saint-Jean a maintenant deux boutiques pour mieux vous servir, la deuxième étant située au 4797, boul. Bourque, à Sherbrooke. L’approche personnalisée de nos baristas, qui sauront vous conseiller sur tous nos produits, vous assure une expérience client hors pair.

Trouvez le café qui correspond à vos goûts

Conseils d’experts sur mesure

Une équipe exceptionnelle

Un travail d’équipe visant à offrir des cafés de qualité

Tout comme les grains de café, chaque membre de notre équipe est sélectionné avec soin afin de faire évoluer l’entreprise. Ce travail d’équipe permet d’offrir un ensemble de services visant à proposer des cafés innovants et frais de qualité supérieure. Tous passionnés par ce doux élixir, nous formons une équipe incroyable qui saura comment faire vibrer vos papilles gustatives avec des cafés surprenants et réconfortants.

Contactez-nous

Discutons autour d’un vrai bon café!